Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2007

Blog café à Bruxelles

 Pour des raison professionnelles je suis 2 jours par semaine à Bruxelles. Je n'ai donc plus le loisir d'assister au blog café IE parisien.  Qu'à cela ne tienne j'organise avec des amis bloggueurs locaux (1) un blog café dans le centre de Bruxelles le lundi 17 décembre 2007.

Si vous êtes dans les parages ce jour là, que vous soyez bloggueur ou non,  j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer à cette occasion. 

 N'hésitez pas à reprendre cette annonce et à la faire suivre aux personnes qui pourraient être concernées.

833a6f46d3b3aea47b9a8648148be648.png
Merci à jéremy pour le logo

 

 Voici donc l'annonce de cette rencontre dont j'ai respecté la couleur locale

 NB 1 pour les non-Bruxellois : kastar signifie "champion", "as".

 

Chers amis bloggueurs bruxellois 

Voici plusieurs mois/années, que nous nous lisons réciproquement et que nous suivons nos tribulations dans le cyberespace. Tout cela nous donne un peu l'impression de se connaître, même si nous restons tous un peu cachés derrière les façades de nos blogs.

 

Parceque nous vivons surtout dans la "vraie vie",

Parceque il n'est de vrai réseau qui ne s'est (physiquement) rencontré

Parceque nous sommes dans le pays de la bière

Parce qu'en fait il n'y a pas de raison...

...nous donnons rendez-vous à tous les bloggueurs de l'intelligence économique bruxellois, le lundi 17 décembre 2007 - 18h, à Ixelles, pour partager expériences, anecdotes, zwanze et verres de gueuze.

 

Quelques précisions:

- nous invitons les bloggueurs de l'intelligence économique et des disciplies apparentées, mais nous vous laissons juges de votre apparentement, le plaisir est dans la rencontre, pas dans le sectarisme

- n'oubliez pas que Bruxelles ne s'arrête pas aux 19 communes

- vous ne parlez pas français? pas de problème, en bons zinneke nous communiquons dans bien d'autres langues

- l'adresse du jour? Hôtel Capital, Chée de Vleurgat 191 - 1050 Bruxelles (proximité Louise et Chatelain)

- Vous pensez venir? faites-le nous savoir (blog_kastar@euresis.com), cela nous aidera à gérer l'organisation de cette rencontre

 

Pierre-yves Debliquy (blog.euresis.com)

Christian Vanden Berghen (www.brainsfeed.com)

Claude Aschenbrenner (www.serialmapper.com)

Pierre-Antoine Rousseau (http://www.ie-lobbying.blogspot.com/)

Jeremy Depauw (http://dev.ulb.ac.be/~jdepauw/blogger/)

 

 (1) la filière serial mapping fonctionne bien ;-°)

Commentaires

Bonjour, je lis ton blog régulièrement. Intéressant!

Pour ta proposition de réunion de bloggueurs à Bruxelles, regarde ce qui se fait déjà sous le label de Yulbiz-Bruxelles. Cela se croise.

Écrit par : Alexandre | 07/11/2007

La réunion Yulbiz se tient le 15 décembre

http://www.vinch.be/blog/2007/11/12/yulbiz-bruxelles-2-save-the-date/

Les 2 réunions successives ... ca va pas trop le faire :)

Pourquoi ne nous rejoindriez-vous pas le 15?

Écrit par : Francois | 15/11/2007

Bonjour François,

Après ton précedent commentaire j'avais regardé et constaté que la derniére Yubiz datait de septembre. Il me semble que le public et les objectifs sont différents entre Kastars (pas de sponsor ni de chaussette Ipod !) et Yubliz mais je peux me tromper et je suis à ta dispostion pour en discuter. Contacte moi directement

claude

Écrit par : Serial Mapper | 15/11/2007

Je suis l'organisateur de Yulbiz-Bruxelles et je ne pense pas que le public et les objectifs diffèrent tant que ça... Vous n'avez d'ailleurs pas l'air d'avoir un public ni des objectifs très ciblés à la lecture du billet. Sache que le public de Yulbiz-Bruxelles est de la même façon très hétéroclite et c'est ce qui en fait la richesse... Il serait encore plus riche s'il pouvait compter quelques kastars ;-)
Est-ce que le fait qu'il y ait des sponsors pose un énorme problème ? C'est juste une façon à ces marques de se montrer, les blogueurs recoivent des cadeaux, tout le monde est content.
Tu peux me contacter sur mon mail. Comme le dit François, c'est idiot de faire deux rencontres du genre à deux jours d'intervalle.

Écrit par : Vinch | 24/11/2007

Bonjour Vinch,

Je suis loin d'être le régional de l'étape. Je fais donc confiance à mes co-organisateurs pour décider ce qu'il convient de faire. C'est d'ailleurs en discussion actuellement suite aux précédents commentaires.
A l'heure ou tout le monde s'alarme de la présence de la pub sur facebook il me semble logique d'organiser des évènements sans marque. C'est ce que nous faisons à Paris pour le pot Blog IE et ça marche très bien.
Claude

Écrit par : Serial Mapper | 25/11/2007

Les commentaires sont fermés.